7000 signatures recueillies en 3 jours !

Publié le par Confédération Etudiante Sciences Po

La campagne de pétitions lancée par la Cé a déjà recueilli 7000 signatures en 3 jours ! Cette action syndicale est déjà menée par les équipes de la Cé dans 39 universités et rencontre un succès auprès des étudiants qu’ils soient en AG ou pas dans une fac bloquée ou non puisqu’il s’agit de leurs préoccupations !

Pour la Cé, le mélange des revendications entre étudiants et salariés n’est pas efficace si nous voulons véritablement obtenir des améliorations pour les étudiants, la journée de demain sera donc consacrée à l’information sur la politique du gouvernement envers les étudiants, au débat et à l’action avec la signature massive de la pétition !

Le gouvernement n’a pas choisi de mettre, sur les dossiers qui concernent la vie des étudiants, la même énergie politique que sur la loi autonomie. Conditions d’études, logement, situation sociale, insertion professionnelle, la Ministre doit maintenant entendre les préoccupations légitimes des étudiants qui s’expriment dans les universités, elle doit y apporter des réponses supplémentaires, immédiates et crédibles !

Publié dans Actualités

Commenter cet article